1 million d’Ave pour l’Elysée ? – Rejoignez la chaîne de prière pour Emmanuel Macron

En quelques jours nous avons atteint les 100 000 ave pour l’Elysée. Alors pourquoi ne pas viser le million ? Vous avez déjà dit une ou deux dizaines ? Il est possible d’en redire une ou deux autres. Comme disait le général de Charette, « rien ne se perd jamais ».

Il ne s’agit pas de soutenir la politique d’Emmanuel Macron (contre laquelle nous avons abondamment mis en garde) mais de demander à Dieu de l’éclairer et pourquoi pas de le convertir.

Brigitte Macron a instamment demandé aux autorités religieuses, en aparté de la cérémonie de passation de pouvoir, de prier pour son mari.

Nous, fidèles catholiques, répondons bien volontiers à cette demande : nous vous proposons donc, amis lecteurs, de réciter ensemble au moins 100 000 « Je vous salue Marie » d’ici la Pentecôte, pour la France et son nouveau président, afin de demander à l’Esprit-Saint et à la Vierge, Trône de la Sagesse, d’éclairer ce dernier pour qu’il serve au mieux le bien commun.
Inscrivez-vous vite ci-dessous, en vous engageant à réciter une dizaine ou un chapelet, éventuellement avec votre famille, à cette intention.


Et partagez largement : si nous sommes suffisamment nombreux, ces 100 000 Ave seront largement dépassés et répandront une pluie de grâces sur notre malheureux pays qui, malgré ses infidélités, ne cesse pas d’être la Fille aînée de l’Eglise et l’Educatrice des peuples, comme le disait naguère Jean-Paul II.

 

Nous avons reçu quelques commentaires et messages surpris que nous puissions proposer une prière pour le président de la République porté à l’Elysée par la Franc-maçonnerie et dont le gouvernement se présente plutôt défavorablement aux chrétiens.

Les premiers disciples ont prié pour la conversion du futur saint Paul alors qu’il était de notoriété publique qu’il les persécutait. 

La Franc-maçonnerie comme Cyril Brun le dit dans une tribune hier est satanique. 

Face à cela quelle meilleure arme que la prière ?

Tel est le sens de cette démarche qui s’inspire de ce message de Benoît XVI également. Mgr Aumônier rappelait par ailleurs dans une courte vidéo qu’il était de notre devoir de prier pour nos dirigeants.

 

 

La Rédaction

Comments are closed.