Edito #23 : InfoCatho se met au JT

Si le dimanche des Rameaux est une grande date liturgique pour les chrétiens, les Rameaux 2017 sont une étape pour l’équipe d’InfoCatho qui inaugure à cette occasion son premier Journal télévisé mensuel. En collaboration avec la chaîne d’information TV Normandie Chanel, notre rédaction vous proposera désormais tous les mois une revue de presse des grandes heures de l’actualité chrétienne en général et catholique en particulier. Trente minutes d’informations, de culture chrétienne et de reportages en complément de notre synthèse hebdomadaire et de notre lettre quotidienne.

Ce mois-ci, outre la vie de l’Eglise à Rome, dans le monde, en France et en Normandie, vous retrouverez des annonces locales, ainsi qu’une explication du sens de la messe chrismale, puisqu’InfoCatho et Tvnc, vous proposent de vivre en direct de la cathédrale de Rouen, la messe chrismale, ce jeudi 13 avril à 10h30.

Pour compléter ce temps d’information et de formation, chaque mois, en plus du dossier thématique, nous vous ferons découvrir un saint normand.

Cette semaine, InfoCatho couvrira donc la messe chrismale et continuera sa revue de presse ordinaire le Vendredi Saint. Au cours de la petite pause du week-end pascal qui verra un rythme allégé, nous vous invitons à profiter de notre rubrique formation. Nous reprendrons dès le mardi de Pâques notre activité au service de l’information catholique dans le monde et en France.

Belle et Sainte montée vers Pâques
L’équipe de la rédaction d’InfoCatho.

Retrouver notre lettre d’actualité complète à partir de ce lien : 
Edito #23 : « InfoCatho se met au JT »

Voir les archives de nos synthèses hebdomadaire :

Comments are closed.