L’apéro des abbayes ! Découvrez la « Divine Box », à savourer sans modération

De l’abbaye à la maison directement : une sélection des trésors monastiques pour le plaisir des papilles. Divine Box, la « box des monastères », sort en juin sa troisième box mensuelle thématique autour du thème de l’apéro pour les beaux jours !

Et pour le 10° lecteur d’infocatho qui s’abonne :

deux belles surprises dans la première box !  Rendez-vous vite sur www.divinebox.fr

L’équipe de la Divine box : Côme, Astrid, Dauphine

L’histoire 
Divine Box c’est la belle aventure dans laquelle se sont lancés Côme et Astrid, deux frère et sœur, avec l’aide de leur cousine Dauphine. Leur objectif est de valoriser l’artisanat monastique gourmet et l’épicerie fine Made in Abbayes, notamment auprès d’un public jeune.

Les produits monastiques sont incroyables : sains, artisanaux, délicieux et de grande qualité. Au fond, c’est tout ce que désirent les consommateurs aujourd’hui. Mais nous avons constaté qu’il était parfois difficile de se procurer ces produits, raconte Côme, encore étudiant sur les bancs d’HEC Entrepreneurs.

Et effectivement ces produits monastiques ont tout pour plaire : les confitures sont élaborées avec les fruits du verger, les terrines avec les animaux de la ferme du monastère, et le vin avec les vignes de l’abbaye. Bref, c’est naturel, sain et Made in France ! Plongés dans l’univers des abbayes dès leur plus tendre enfance grâce à deux tantes bénédictines, Côme et Astrid ont ainsi souhaité proposer un nouveau mode de distribution des produits monastiques, un concept qu’ils voulaient sympa, jeune et innovant. Les box mensuelles étaient parfaites !

 

Le concept 
Divine Box, « la box des monastères », est une box mensuelle de produits monastiques avec une nouvelle thématique chaque mois.

Et pour le mois de juin, Côme et Astrid ont choisi le thème … de l’apéro ! Rosé, pâté, crackers … tous les produits sont là pour se régaler en famille ou entre amis à l’ombre d’un chêne !

 

Pour la Fête des Pères du 18 juin, on a voulu une box gourmande et originale qui plairait bien aux papas … et aux curés ! explique Côme en rigolant.

Les clients peuvent s’abonner pour 3 mois, 6 mois, 1 an ou sans engagement de durée, et peuvent choisir deux tailles : la Divine Box des curieux (environ 5 produits), ou la Divine Box des gourmands (environ 7 produits). Tout est scrupuleusement testé, goûté et sélectionné par la fine équipe pour être ensuite livré chez vous chaque mois. Des surprises et un petit livret explicatif sur les produits monastiques et les abbayes du mois accompagnent même chaque box !

 

Divine Box, www.divinebox.fr, à partir de 28,90€ par mois.

Du chocolat pour la Divine box d’avril

Pour le mois de mai, une Divine box sur le thème du miel

Comments are closed.