177 km autour du golfe du Morbihan : deux brestois courent pour la rénovation d’une église

Financez la fresque du chœur de l’église saint Luc à Brest en soutenant Erwan et Benoit dans leur course de 177 km

De nombreux paroissiens ont soutenu la réalisation du magnifique chemin de croix de l’église Saint Louis de Brest l’an dernier. Cette année, la paroisse Brest Centre – Saint Louis a, à nouveau, besoin de vous !

Depuis quelques mois, les nombreuses activités de la pastorale des jeunes à Brest (Mission saint Luc, aumônerie des étudiants, …) font vivre l’église saint Luc qui accueille désormais chaque semaine 3 messes et près de 150 jeunes et familles.

Afin d’annoncer et faire découvrir la foi rayonnante de l’Église aux visiteurs du lieu, le chœur de saint Luc va se doter d’une fresque monumentale de plus de 45m² (10,4 x 4,4) d’après un dessin de Marion Le Bec. L’éclairage de l’église va également être repensé pour créer une atmosphère chaleureuse, propice à la prière et au recueillement.

Ils ont donc besoin de financements

Pour les aider à réaliser ce projet, Erwan et Benoît, deux paroissiens, ont à nouveau accepté de dépasser leurs limites en participant au célèbre “Grand Trail Ultra Marin”, une course exceptionnelle de 177 km autour du golfe du Morbihan, pour récolter vos dons. 
Le départ de la course sera donné le vendredi 30 juin à 18h00. Ils tenteront de rallier l’arrivée dans la nuit du 1er au 2 juillet. 
Ils ont besoin de votre soutien ! Ils ont besoin de tous vos encouragements ! 

Tout don*, même modeste, est précieux ! 
Merci par avance pour votre soutien et votre générosité.

Pour participer, cliquez sur ce lien…

*Un reçu fiscal vous sera adressé par courrier.

Bénévolats/Caritatifs NLQ
Carte

Comments are closed.