28 mars 2019 : Journée des mamans d’une personne malade ou handicapée – Nantes (44)

L’Office chrétien des personnes malades et handicapées (OCH) organise, chaque année, des journées en région à l’intention des proches de personnes malades ou en situation de handicap. Tour à tour, les frères et sœurs et cette année les mamans, sont invités à vivre une journée qui leur est dédiée. Une belle initiative, comme un cadeau partagé entre les bénévoles et ces super-mamans !

Jeudi 28 mars 2019, la Maison diocésaine Saint-Clair (7 Chemin de la Censive du Tertre, 44300 Nantes) accueille les mamans d’une personne malade ou handicapée pour une journée qui leur est entièrement consacrée.

« Où est ma liberté ? » c’est le thème de cette journée

Mamans, une journée entre vous et pour vous, pour :

♦ Prendre soin de vous
♦ Partager vos questions, vous rencontrer
♦ Retrouver confiance et élan

Annonces NLQ Sorties/Animations
7, Chemin de la Censive du Tertre, Jonelière - Université, Nantes Nord, Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France métropolitaine, 44300, France Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.