28 mars 2019 : Journée des mamans d’une personne malade ou handicapée – Nantes (44)

L’Office chrétien des personnes malades et handicapées (OCH) organise, chaque année, des journées en région à l’intention des proches de personnes malades ou en situation de handicap. Tour à tour, les frères et sœurs et cette année les mamans, sont invités à vivre une journée qui leur est dédiée. Une belle initiative, comme un cadeau partagé entre les bénévoles et ces super-mamans !

Jeudi 28 mars 2019, la Maison diocésaine Saint-Clair (7 Chemin de la Censive du Tertre, 44300 Nantes) accueille les mamans d’une personne malade ou handicapée pour une journée qui leur est entièrement consacrée.

« Où est ma liberté ? » c’est le thème de cette journée

Mamans, une journée entre vous et pour vous, pour :

♦ Prendre soin de vous
♦ Partager vos questions, vous rencontrer
♦ Retrouver confiance et élan

Annonces NLQ Sorties/Animations
7, Chemin de la Censive du Tertre, Jonelière - Université, Nantes Nord, Nantes, Loire-Atlantique, Pays de la Loire, France métropolitaine, 44300, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.