30 ans de présence de l’Œuvre pontificale de la Sainte Enfance au Sri Lanka

Quelques 1.500 personnes conduites par le slogan «  Je t’ai appelé par ton nom pour être mon disciple » ont célébré les 30 ans de présence de l’Œuvre pontificale de la Sainte Enfance au Sri Lanka dans le cadre d’une célébration tenue le 29 juillet dernier au Collège Saint Joseph de Maradana en présence du cardinal Malcolm Ranjith, archevêque de Colombo.

Tous les participants ont fait l’expérience de ce que signifie le véritable amour de Jésus exprimé au travers de la contribution de la Sainte Enfance. La rencontre a impliqué les précédents collaborateurs : directeurs nationaux, directeurs diocésains, animateurs passés et présents. Certains de ces témoins ont connu des parcours particuliers, comme un coordinateur qui a été ordonné prêtre et une coordinatrice ayant prononcé ses vœux religieux. Etaient également présents les anciens membres de l’équipe des Œuvres pontificales missionnaires.
L’événement a été organisé par les membres de l’équipe du bureau national des Œuvres pontificales missionnaires au Sri Lanka, sous la conduite de son directeur national, le père Basil Rohan Fernando.

Source

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.