Du 31 juillet au 6 août – La mission Sainte-Baume : une semaine d’évangélisation

Va trouver tes frères et mes frères

Les Volontaires de la Sainte-Baume vous proposent une semaine d’anthologie, toujours sous la protection de Sainte Marie Madeleine, Apôtre des apôtres, premier témoin de la Résurrection, encore si présente sur ces lieux où elle a achevé sa vie terrestre.
Venez passer quelques jours au service des frères dominicains dans un lieu magnifique, sous le soleil et au cœur de la Provence.

La Mission Sainte-Baume, qu’est-ce que c’est ?

Une semaine d’évangélisation et de service au sanctuaire de la Sainte Baume pour annoncer l’Evangile aux milliers de touristes qui passent à la grotte Sainte Marie-Madeleine.
Gospel, chœur provençal, reconstitution de la vie à la grotte au XIVe siècle, nuit d’adoration, procession des reliques, soirée d’évangélisation à Saint-Maximin… Tout cela ponctuera la semaine ainsi que quelques apéros bien mérités face aux couchers de soleil. Avec vos bonnes volontés, on tachera de mettre en place une chorale de louange.
Si les dates ne vous conviennent pas, vous pouvez de toute façon venir comme volontaire tout l’été du 1er juillet au 31 août (avant et après aussi d’ailleurs).
de à
NLQ Sorties/Animations
Carte

Comments are closed.