5 jours avec Dieu du 30 juin au 4 juillet 2019 à Annecy (74)

En cette fin d’année scolaire, de grandes questions se posent auxquelles il n’est pas toujours évident de répondre (choix d’études, de travail, discernement en vue d’un mariage ou d’une vocation religieuse…). Comment prendre les bonnes décisions et faire des choix cohérents avec sa foi ? La pastorale des jeunes du diocèse d’Annecy propose une retraite de 5 jours…

La session 5 jours avec Dieu, organisée à Annecy du dimanche 30 juin au mercredi 4 juillet 2019 propose de prendre du temps à l’écart, dans un cadre exceptionnel entre lac et montagnes, pour se placer sous le regard du Seigneur.

Entre 18 et 25 ans, de grandes questions se posent auxquelles il n’est pas toujours évident de répondre (choix d’études, de travail, discernement en vue d’un mariage ou d’une vocation religieuse…). Comment prendre les bonnes décisions et faire des choix cohérents avec sa foi ?

Cette retraite sera rythmée par des enseignements sur les méditations de saint François de Sales, des temps de prière et d’accompagnement personnel, et aussi des temps de service et de rencontres. Une partie de cette retraite sera vécue dans le silence.
Tu n’es pas majeur ou tu as plus de 25 ans et cette retraite t’intéresse ? Contacte-nous !

Informations complémentaires

Quand ? : la retraite commence le dimanche 30 Juin à 14h30, et se termine le mercredi 4 Juillet à 15h
Où ? : Maison du diocèse, 4 avenue de la Visitation à Annecy.
Avec qui ? :  la retraite est accompagnée par les pères Jean-Claude  Mutabazi et Vincent Rossat ainsi que deux jeunes couples.
Forfait :  80 € (repas et logement inclus).
Comment s’inscrire ? : en remplissant le formulaire de pré-inscription ci-dessous.

►INSCRIPTION EN LIGNE ICI

Si tu as des questions, n’hésite pas à nous contacter :  5jours.avec.dieu@gmail.com 

du au
Annonces NLH NLQ Récollections/Retraites
Avenue de la Visitation, Annecy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes, France métropolitaine, 74000, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.