7 et 8 octobre : Pèlerinage au féminin à Vézelay

Les Samedi 7 et Dimanche 8 octobre, un pèlerinage à Vézelay est proposé toutes les femmes : étudiantes, célibataires, mariées, divorcées, religieuses, consacrées,…

Prendre un temps de recul

Ce pèlerinage est proposé comme un moment fort de vie fraternelle, de ressourcement, de redécouverte de sa foi, ou un premier contact avec le Christ, à travers un effort physique en pleine nature. C’est un temps où chacune est invitée à se nourrir de la Parole de Dieu avec des topos adaptés à la vie quotidienne, des temps de prière, de partage et de sacrements. Invitation à oser quitter son quotidien, lâcher prise et prendre un temps de recul, pour se retrouver soi-même, pour donner du temps au Seigneur, prier, partager, chanter,

Ce sont les Pères de l’Oratoire de la congrégation de Dijon qui accompagnent le pèlerinage.

Du Samedi 9h au dimanche 12h

Le pèlerinage débute le samedi à 9h aux alentours de Vézelay, et se termine le dimanche par un déjeuner partagé, après la messe dominicale de 11h à Vézelay.

Nous avons un temps de marche conséquent, ce qui nécessite une bonne forme physique.En cas de difficultés physiques, vous pouvez également vous proposer pour un chapitre « service » et participer à tous les temps spirituels sans les marches.

Tous les renseignements peuvent être demandés à l’adresse vezelay.pele.au.feminin@gmail.com ou au 06 42 28 15 05.

Informations et bulletins d’inscription dans le document pdf ci-dessous ou sur le site : https://sites.google.com/site/pelerinageaufeminin/home

Afficher le PDF

du au
Messes/Prières/Pèlerinages NLH NLQ
Vézelay Carte

Cher lecteur
Chaque jour, Infocatho vous fournit des nouvelles pertinentes de l'Église catholique au sens le plus fort du terme, à travers les actions concrètes de chacune des Eglises locales.
Infocatho a besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que d’ici le 31 décembre 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.