Le 7 décembre, prochaine rencontre des Hommes-Adorateurs du Luc-en-Provence (83)

Chers hommes-adorateurs et futurs hommes adorateurs,

Quelle joie de vous avoir vu si nombreux en novembre : 31 hommes pour adorer et festoyer le mois dernier !

Si ces rencontres sont sensiblement belles, il est également très beau de voir combien grâce aux difficultés de plusieurs d’entre-nous, la fraternité est effective, à travers l’aide des bras, des oreilles attentives, et surtout des prières : merci et encourageons nous les uns les autres dans les prochains combats !

Rendez-vous donc pour cette rencontre des Hommes-Adorateurs du Luc-en-Provence à l’église puis au presbytère du Luc-en-Provence le 7 décembre à 19h30 :

Avant les inscriptions officielles, les premiers inscrits :

1/ Nicolas de Beauregard
2/ Bertrand de Kerangat
3/ Gustavo Herrera
4/ Père Anthony
5/ Père Claude André
6/ Guillaume Sevestre
7/ Gregory Soodts
8/ Matthieu

Au programme :

19h30 : Adoration du Saint-Sacrement
20h30 : Enseignement
21h : Daube de sanglier : si c’est possible pour vous, la participation aux frais est de 5 €, mais ça ne doit pas être un frein.

On commencera à faire mariner le sanglier dès dimanche, si vous en avez dans le congélateur qui prend trop de place, vous pouvez les apporter à Grégory lors de la Veillée pour la Vie de samedi 2 décembre, 19h. à laquelle vous êtes, bien sûr, tous conviés

Soyez inventifs pour les boissons, c’est vous qui nous régalerez !  

Inscrivez-vous par mail (leluc@hommes-adorateurs.fr), afin de préparer suffisamment de nourriture.

Si c’est difficile pour vous de venir, réjouissez-vous et offrez-le : A travers la docilité à l’Esprit-Saint, le Seigneur donne TOUJOURS la victoire ! Soyons à genoux devant l’Eucharistie qui contient et exprime toutes les formes de prière : elle est ” l’offrande pure ” de tout le Corps du Christ ” à la gloire de son Nom ” (cf. Ml 1, 11) ; elle est, selon les traditions d’Orient et d’Occident, ” le sacrifice de louange “.

On vous attend !

Raphaël et Grégory
Le site des hommes adorateurs

Relire la lettre pastorale de Mgr Thomas Olmsted.

NLQ Sorties/Animations
Place de Verdun, Quartier la Retrache, Le Luc, Brignoles, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur, France métropolitaine, 83340, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.