7 Octobre 2017 – Lépante, 1er samedi du mois, Notre Dame du rosaire

Samedi prochain sera le cinquième de la deuxième série de premiers samedis organisée pour le centenaire des apparitions. En outre, ce dernier samedi de la série tombe le jour de la fête de Notre-Dame du Rosaire. Nous avons donc une double raison pour ne pas omettre de faire notre communion réparatrice ce jour-là.

Et pour bien montrer à Notre-Dame notre volonté de faire ce qu’elle demande, observons soigneusement les prescriptions de cette dévotion (voir fiche sur les premiers samedis du mois), en particulier de les accomplir dans un esprit de réparation (voir lettre de liaison n°30)

N’oublions pas aussi d’offrir cette communion pour demande la grâce que le Saint-Père consacre la Russie au Cœur Immaculé et respectant les demandes de Notre-Dame, en particulier qu’il ordonne un acte solennel et public de réparation et qu’il approuve et recommande la dévotion réparatrice des premiers samedis du mois.

 

Source Cap Fatima 2017

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Xavier Ravier

Website:

Comments are closed.