70° pèlerinage nocturne des Equipes Notre-Dame : de Notre-Dame de Paris à Notre-Dame de Longpont

Prochain pèlerinage (70ème

dans la nuit du samedi 28 au dimanche 29 janvier 2017

 

Depuis 1947, ce pèlerinage, ouvert à tous, a pour but de prier pour les couples en difficultés. Les pèlerins accompagnés d’un conseiller spirituel, marchent de nuit de Notre-Dame de Paris à Notre-Dame de Bonne Garde à Longpont.

Après avoir cheminés autour d’un thème différent chaque année, les pèlerins se retrouvent pour célébrer la messe à la basilique, puis partager un petit déjeuner. Télécharger l’invitation à vivre ce pèlerinage.

Pour y participer, veuillez envoyer votre bulletin d’inscription avant le 20 janvier. Après réception de votre bulletin, une lettre de consignes pratiques vous sera envoyée.



Attention ! Cette nuit de marche demande un effort physique réel. Toutefois, toutes les précautions sont prises pour apporter assistance à ceux et celles qui se trouveraient en difficulté.

Pour les non marcheurs : nous vous proposons de vous associer à la démarche du pèlerinage et de vous mettre au service des pèlerins et par la prière.

Cédrick et Véronique d’Arras, responsables du pèlerinage

 Tél. 01 72 42 14 43

 

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.