A 9 jours du 2° tour des élections, début de la neuvaine pour confier la France au cœur de Jésus

Cette neuvaine débute le samedi 29 avril pour se terminer le 7 mai jour des élections.

Une prière à réciter chaque jour pour la France et un texte de méditation pour convertir nos cœurs !

En ces temps troublés, à l’heure où nous allons élire notre futur chef d’Etat, le site Hozana se fait le relais d’une nouvelle proposition de neuvaine afin de confier la France au Cœur de Jésus. Cette neuvaine sera placée sous l’intercession de Sœur Josépha Menendez, mystique morte en 1923 à 33 ans à Poitiers.

Vous pouvez vous inscrire ici pour recevoir des méditations quotidiennes, tirées des paroles même du Christ confiée à Soeur Josépha.

Neuvaine pour la France par l’intercession de Sœur Josépha Menendez :

 

Ô Jésus qui ne pouvez résister à la supplication de ceux qui attendent tout de Vous, donnez-nous la confiance, la foi et l’abandon qui touchent Votre Cœur afin que sûrs de Vous, nous obtenions de Votre toute puissante bonté la grâce pour la France que nous Vous demandons pour Votre gloire et l’accomplissement de Votre règne d’amour et de miséricorde.

Ô Jésus, glorifiez Votre Cœur en nous accordant pour la France la grâce que nous sollicitons par l’intercession de Votre humble servante Josépha.

Ô Jésus, à Votre Cœur, nous vous confions notre pays ; regardez, puis faites ce que Votre Cœur Vous dira ; laissez agir Votre Cœur ; Ô Jésus, nous comptons sur Vous, nous nous fions à Vous, nous sommes sûrs de Vous !

Source

Comments are closed.