Adopte un soldat de Daesh et engage-toi pour la croisade de l’amour !

Si l’armée de Daech est redoutable et puissante, quel ne serait pas son potentiel si elle était touchée par la grâce de Dieu et luttait avec la même détermination pour l’Amour.

Aujourd’hui, adoptanisfighter.org recrute une milice, lance une nouvelle conquête de l’Amour ! L’objectif est de transformer le cœur de chaque soldat du Daech. Pour cela, chacun peut « adopter » un soldat (inconnu de nous mais connu de Dieu). L’initiative vous propose de le nommer (choisir un nom qui nous vient du cœur) et de l’adopter comme un véritable fils (rebelle certes mais objet de votre amour).

Vous pourrez lui donner vie par votre amour et tout ce que vous offrirez pour lui (joie, larmes, rires, chacune de vos respirations….). Soyez sûr qu’un jour sur terre ou au Ciel, vous croiserez un gars qui vous dira « je m’appelle ….(nom que vous aurez choisi pour votre soldat) et j’étais avant dans l’armée de Daech, maintenant j’ai donné ma vie par amour et pour l’Amour ! »

L’initiative est également sur hozana.org, un site de communautés de prières à découvrir !

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Website:

Comments are closed.