Adoptez spirituellement un enfant à naître

Adoption spirituelle d’un enfant par l’intercession de Notre-Dame de Guadalupe,

patronne des enfants à naître

Afin de contrer la propagande en faveur de l’avortement, le vénérable Fulton J.Sheen (évêque américain 1895-1979) aimait proposer l’adoption spirituelle d’un enfant à naître. Initiative qui a encore toute sa raison d’être…

Il s’agit de porter dans sa prière personnelle, pendant un an, un petit enfant, encore dans le sein maternel, afin que lui soit épargné l’avortement. On demande chaque jour, à la Vierge Marie de Guadalupe, de protéger cet enfant, récitant la prière suivante :

Notre-Dame de Guadalupe, patronne des enfants à naître, je vous supplie de bénir la future maman – inconnue pour moi – mais que vous me confiez et que je prends en charge spirituellement pour épargner la vie de son enfant afin qu’elle l’accueille dans la joie et trouve la paix dans son cœur. Donnez-lui, ô ma Mère, le même amour que celui que vous aviez lorsque vous portiez Jésus dans votre sein.

Afficher l'image d'origineDire (chaque jour) – 1 Notre Père – 1 Je vous salue – 1 Gloire au Père – puis 10x “Jésus, marie, Joseph, je vous aime, bénissez cette maman et sauvez son enfant à naître”.

Au cours de votre pèlerinage terrestre cet enfant que vous aurez adopté spirituellement ne vous sera pas connu, seulement de Dieu seul. Mais dans le Ciel, et pendant toute l’Eternité, vous vous réjouirez dans la présence l’un de l’autre.

Source

 

Comments are closed.