Angoulême : conférence de l’Œuvre d’Orient sur les chrétiens d’Irak

Le mardi 3 décembre 2019, à 20h30, une conférence sur les chrétiens d’Irak aura lieu à  la maison diocésaine d’Angoulême. Intitulée “Chrétiens d’Irak, le difficile chemin de l’espérance”, cette conférence sera donnée par Loÿs de Pampelonne, actuel directeur pays Irak de l’Œuvre d’Orient.

Comme l’indique l’annonce publiée sur la page Facebook de l’Oeuvre d’Orient, “il témoignera sur la situation des chrétiens en Irak. Il présentera l’origine des chrétiens dans ce pays, leur situation avant et après l’arrivée de Daech puis les défis actuels et les perspectives d’avenir. Il évoquera également les projets soutenus par l’Œuvre d’Orient dans le pays, projets qu’il coordonne au quotidien.”

Adresse : 226, rue de Bordeaux – 16 000 Angoulême

 

du au
ical Google outlook Agenda / Annonce Articles Conférences/Formations En France NLQ
Rue de Bordeaux, L'Houmeau, Angoulême, Charente, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 16000, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.