Asia Bibi : pas d’audience à la Cour suprême en juin

Le 21 avril dernier, le site de l’Observatoire de la christianophobie avait souhaité partager la nouvelle encourageante annoncée la veille, selon laquelle Saif ul-Malook, avocat d’Asia Bibi, avait déposé une requête auprès de la Cour suprême du Pakistan pour obtenir que le dossier de sa cliente soit mis à l’audience début juin prochain.

Selon un article paru le 26 avril sur le site de Hum Sub TV – diffusée sur la chaîne d’informations Capital TV de d’Islamabad –, cette requête a été rejetée a déclaré Saif ul-Malook au cours du programme One to One de cette télévision diffusé :

« Le président de la Cour suprême du Pakistan, Mian Saqib Nisar, a rejeté la requête d’une audience anticipée du dossier Asia Bibi. Saif ul-Malook a confirmé que la requête d’audience anticipée pour sa cliente avait été rejetée. Il a indiqué qu’il avait émis une demande d’audience anticipée voici deux semaines, dans laquelle était demandé que la date d’audience d’Asia soit fixée au cours de la première semaine de juin. “Aujourd’hui [26 avril], j’ai été informé que la requête avait été rejetée par le président de la Cour suprême” a déclaré Malook ».

Source : HumSub et Observatoire de la Christianophobie

Comments are closed.