Attention ! La journée de la fillette, une promotion du gender

Nous voyons fleurir sur le web, plus exactement sur la “tweetosphère” en cette journée de la fillette, de nombreux messages catholiques se joignant (de cœur ou physiquement) à cette initiative. Nous attirons l’attention de nos lecteurs sur le fait que si le fond est on ne peut plus noble, cette initiative s’inscrit officiellement dans la promotion de la théorie du genre.

Voici explicitement la version officielle qui apparaît sur le moteur de recherche, dès les premières lignes.

journee-de-la-fillette

La préoccupation première de cette journée est bien celle de la déconstruction des stéréotypes et non la lutte contre les abus nombreux à l’encontre des fillettes.

Que ce combat aux côtés de jeunes filles abusées de diverses manières soit d’une cuisante importance, ne doit pour autant pas nous conduire à militer pour cet autre abus fait aux fillettes, comme aux garçons, et qui consiste à les priver de la vérité de la distinction sexuée.

 

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Xavier Ravier

Website:

Comments are closed.