Attention ! La journée de la fillette, une promotion du gender

Nous voyons fleurir sur le web, plus exactement sur la “tweetosphère” en cette journée de la fillette, de nombreux messages catholiques se joignant (de cœur ou physiquement) à cette initiative. Nous attirons l’attention de nos lecteurs sur le fait que si le fond est on ne peut plus noble, cette initiative s’inscrit officiellement dans la promotion de la théorie du genre.

Voici explicitement la version officielle qui apparaît sur le moteur de recherche, dès les premières lignes.

journee-de-la-fillette

La préoccupation première de cette journée est bien celle de la déconstruction des stéréotypes et non la lutte contre les abus nombreux à l’encontre des fillettes.

Que ce combat aux côtés de jeunes filles abusées de diverses manières soit d’une cuisante importance, ne doit pour autant pas nous conduire à militer pour cet autre abus fait aux fillettes, comme aux garçons, et qui consiste à les priver de la vérité de la distinction sexuée.

 

Cyril Brun

Docteur en histoire et enseignant à l’Université de Bretagne Occidentale , Cyril Brun est rédacteur en chef d’infocatho. Chef d’orchestre de formation, critique musical, historien et essayiste chrétien, il a publié plusieurs ouvrages dont “Pour une spiritualité sociale chrétienne” (Tempora, 2007) et “Le Printemps français : le grand réveil de notre civilisation” (Ed. A. de Saint-Prix, 2013).
La Vérité vous rendra libre (Ed Edilivre, 2015)
Il est contributeur et ancien directeur de la rédaction de Cyrano.net.
Il est également membre du comité éthique pro persona sur la finance et consultant en anthropologie.

Website: http://www.cyril-brun.fr/

Comments are closed.