Aurore Bergé face à J-F Poisson, ces élections sont un combat de civilisation

Passons sur l’opportunisme d’Aurore Bergé qui s’est affichée avec tous les vainqueurs des dernières élections. Un opportunisme qu’elle met au service de son combat très engagé pour une nouvelle civilisation LGBT, gender et autre lutte anti vie, anti famille.

À ceux qui en doutaient lors des présidentielles, ces élections sont bien un combat de civilisation. Fait-on signe plus fort de la part du nouveau président en quête de majorité que de présenter cette égérie du monde nouveau face à Jean-Frédéric Poisson candidat symbole d’une anthropologie chrétienne ?

Ne nous y trompons pas, Aurore Bergé face à Jean-Frédéric Poisson ce n’est ni plus, ni moins que la reprise à son compte par Emmanuel Macron, non seulement de la civilisation Taubira, mais aussi de sa méthode frontale et violente.

Cyril Brun

Docteur en histoire et enseignant à l'Université de Bretagne Occidentale , Cyril Brun est rédacteur en chef d'infocatho. Chef d'orchestre de formation, critique musical, historien et essayiste chrétien, il a publié plusieurs ouvrages dont "Pour une spiritualité sociale chrétienne" (Tempora, 2007) et "Le Printemps français : le grand réveil de notre civilisation" (Ed. A. de Saint-Prix, 2013). La Vérité vous rendra libre (Ed Edilivre, 2015) Il est contributeur et ancien directeur de la rédaction de Cyrano.net. Il est également membre du comité éthique pro persona sur la finance et consultant en anthropologie.

Website: http://www.cyril-brun.fr/

Comments are closed.