Aurore Bergé face à J-F Poisson, ces élections sont un combat de civilisation

Passons sur l’opportunisme d’Aurore Bergé qui s’est affichée avec tous les vainqueurs des dernières élections. Un opportunisme qu’elle met au service de son combat très engagé pour une nouvelle civilisation LGBT, gender et autre lutte anti vie, anti famille.

À ceux qui en doutaient lors des présidentielles, ces élections sont bien un combat de civilisation. Fait-on signe plus fort de la part du nouveau président en quête de majorité que de présenter cette égérie du monde nouveau face à Jean-Frédéric Poisson candidat symbole d’une anthropologie chrétienne ?

Ne nous y trompons pas, Aurore Bergé face à Jean-Frédéric Poisson ce n’est ni plus, ni moins que la reprise à son compte par Emmanuel Macron, non seulement de la civilisation Taubira, mais aussi de sa méthode frontale et violente.

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Xavier Ravier

Website:

Comments are closed.