Aurore Bergé face à J-F Poisson, ces élections sont un combat de civilisation

Passons sur l’opportunisme d’Aurore Bergé qui s’est affichée avec tous les vainqueurs des dernières élections. Un opportunisme qu’elle met au service de son combat très engagé pour une nouvelle civilisation LGBT, gender et autre lutte anti vie, anti famille.

À ceux qui en doutaient lors des présidentielles, ces élections sont bien un combat de civilisation. Fait-on signe plus fort de la part du nouveau président en quête de majorité que de présenter cette égérie du monde nouveau face à Jean-Frédéric Poisson candidat symbole d’une anthropologie chrétienne ?

Ne nous y trompons pas, Aurore Bergé face à Jean-Frédéric Poisson ce n’est ni plus, ni moins que la reprise à son compte par Emmanuel Macron, non seulement de la civilisation Taubira, mais aussi de sa méthode frontale et violente.

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Xavier Ravier

Website:

Comments are closed.