Avant première du film « Syrie, du chaos à l’espérance » le 27 septembre 2018 à Paris

« Je n’aime pas l’idée de partir et je ne vais pas le faire. Celui qui n’est pas parti au début de la guerre, le ferait maintenant ? Je ne m’imagine pas vivre en dehors de la Syrie. C’est mon pays. »

De Damas à Alep, en passant par Maaloula, Mhardeh, Homs ou Kessab, Eddy Vicken et Yvon Bertorello ont sillonné la Syrie pendant plus d’un mois à la rencontre des Syriens et notamment des chrétiens. Ils nous livrent un documentaire inédit avec la voix de Michael Lonsdale.

Projection le jeudi 27 septembre à 20h30 au Publicis Cinémas 129 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris.

La projection sera suivie d’un débat en présence des réalisateurs Eddy Vicken et Yvon Bertorello, de Benjamin Blanchard, directeur général de SOS Chrétiens d’Orient, de Charlotte d’Ornellas, journaliste à Valeurs Actuelles, et animé par Régis Le Sommier, directeur adjoint de Paris-Match.

Inscrivez-vous : https://bit.ly/2wBDUu9

Une projection organisée par l’association SOS Chrétiens d’Orient

NLH NLQ Sorties/Animations
Publicis Cinémas 129 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.