Avant première du film « Syrie, du chaos à l’espérance » le 27 septembre 2018 à Paris

« Je n’aime pas l’idée de partir et je ne vais pas le faire. Celui qui n’est pas parti au début de la guerre, le ferait maintenant ? Je ne m’imagine pas vivre en dehors de la Syrie. C’est mon pays. »

De Damas à Alep, en passant par Maaloula, Mhardeh, Homs ou Kessab, Eddy Vicken et Yvon Bertorello ont sillonné la Syrie pendant plus d’un mois à la rencontre des Syriens et notamment des chrétiens. Ils nous livrent un documentaire inédit avec la voix de Michael Lonsdale.

Projection le jeudi 27 septembre à 20h30 au Publicis Cinémas 129 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris.

La projection sera suivie d’un débat en présence des réalisateurs Eddy Vicken et Yvon Bertorello, de Benjamin Blanchard, directeur général de SOS Chrétiens d’Orient, de Charlotte d’Ornellas, journaliste à Valeurs Actuelles, et animé par Régis Le Sommier, directeur adjoint de Paris-Match.

Inscrivez-vous : https://bit.ly/2wBDUu9

Une projection organisée par l’association SOS Chrétiens d’Orient

NLH NLQ Sorties/Animations
Publicis Cinémas 129 Av. des Champs-Élysées, 75008 Paris Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.