Barbecue avec les Hommes-adorateurs du Luc-en-Provence

Les hommes-adorateurs du Luc se retrouvent à nouveau, le jeudi 1er juin, à genoux dans l’adoration.
Mais vous savez aussi combien pour un homme-adorateur le bon repas est nécessaire : “Qui fait l’ange fait la bête”, nous rappelait Blaise Pascal ! Soyons de vrais hommes, qui se mettent à genoux et festoient dignement !
Donc nous vous proposons, pour cette prochaine rencontre, de faire un barbecue.
L’organisation est comme suit : apportez de la viande à griller, et/ou arrangez vous avec un collègue pour que l’un apporte de la viande, l’autre une salade, et si vous pouvez, une bonne bouteille !
Nous aurons besoin de barbecue également, si vous pouvez en déposer un dans la journée, ou le soir, ce sera très bon, avec ou sans charbon (qui peut le plus peut le moins).
Le timing est toujours le même :

19h30 : Adoration du Saint-Sacrement
20h30  : Enseignement
21h : Barbecue ! 

 

Si c’est difficile pour vous de venir, réjouissez-vous et offrez-le : à travers la docilité à l’Esprit-Saint, le Seigneur donne TOUJOURS la victoire !

Soyons à genoux devant l’Eucharistie qui contient et exprime toutes les formes de prière : elle est ” l’offrande pure ” de tout le Corps du Christ ” à la gloire de son Nom ” (cf. Ml 1, 11) ; elle est, selon les traditions d’Orient et d’Occident, “ le sacrifice de louange “.

Messes/Prières/Pèlerinages NLQ
Carte

Comments are closed.