Brest – Les paroissiens se préparent à la consécration au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie unis dans l’Esprit Saint

A la paroisse Saint Louis de Brest, l’année qui s’achève une année mariale, ponctuée par de grands temps forts, tout particulièrement ces dernières semaines.

En effet, après la célébration du centenaire des apparitions à Fatima, la paroisse s’est rendue en pèlerinage au sanctuaire Notre-Dame de Rumengol le 21 mai. Elle a démarré là une grande retraite de préparation au Sacré-Coeur de Jésus et au Coeur Immaculé de Marie, unis dans l’Esprit Saint.

Livret à l’appui, les paroissiens qui le souhaitaient pouvaient donc se préparer à cette consécration, qui aura lieu lors de la messe célébrée le samedi 24 juin à 11h, jour de la fête du Coeur Immaculé de Marie. La messe sera précédée, dès 10h, de la prière du chapelet.

“En laissant Marie oeuvrer et s’enraciner dans nos vies, nous recevons un élan véritable qui nous propulse jusqu’au Christ” (père C.Cail, curé de la paroisse)

Messes/Prières/Pèlerinages NLQ
Carte

Comments are closed.