Bruxelles, 28 février : conférence de Guillaume d’Alançon : “Accompagner les situations difficiles avec Louis et Zélie Martin”

28 février 2018 – Guillaume d’Alançon : Accompagner les situations difficiles avec Louis et Zélie Martin

Picture

Tout au long de leur vie, les saints Louis et Zélie Martin ont rencontré et accompagné de nombreuses personnes qui se trouvaient dans des situations difficiles. Aujourd’hui, en suivant leur exemple, de nombreuses personnes continuent ces accompagnements dans les centres d’accueil Louis et Zélie Martin. Comment peuvent-ils également nous aider aujourd’hui ? C’est ce que Guillaume d’Alançon, auteur de nombreux livres sur les époux Martin et fondateur des accueils Louis et Zélie Martin viendra nous expliquer ce mercredi 28 février 2018.

Guillaume d’Alançon

image 11469-guillaume-d-alancon
images.jpg

L’amour avec Louis et Zélie Martin

Louis et Zélie. Les Martin. La simplicité tinte en prononçant leur nom. Il ne s’agit pourtant pas d’une histoire à l’eau de rose. Les épines de leurs difficultés se sont consumées à la chaleur de la miséricorde divine. Comme un feu, ce couple nous indique le chemin : Jésus !Pour que l’amour irradie. Un itinéraire spirituel lumineux. 

Guillaume d’Alançon est délégué épiscopal pour la famille et la vie du diocèse de Bayonne. Marié et père de 5 enfants, il est l’auteur d’ouvrages en histoire et spiritualité.

Conférences/Formations NLQ
Rue t'Kint. 9 , Bruxelles Carte

Cher lecteur
Chaque jour, Infocatho vous fournit des nouvelles pertinentes de l'Église catholique au sens le plus fort du terme, à travers les actions concrètes de chacune des Eglises locales.
Infocatho a besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que d’ici le 31 décembre 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.