Cap Town : déclaration sur le mariage et la famille

Le 10 décembre 2016, des dizaines de leaders religieux, politiques, ou de la société civile ont lancé la Déclaration de Cape Town en Afrique du sud, défendant la vérité éternelle du mariage comme union d’un homme et d’une femme, qu’aucun pouvoir humain ne peut changer.

Cette déclaration a été également l’acte de naissance de l’International Organization for the Family.

Plusieurs représentants français étaient présents, parmi lesquels Ludovine de La Rochère, présidente de la Manif pour tous, et Guillaume de Thieulloy, directeur du Salon beige.

L’objectif est que, d’ici le 11 décembre 2017 (journée mondiale des droits de l’homme) cette déclaration soit signée par au moins 2 millions de personnes du plus grand nombre de pays possible, pour répondre au lobby LGBT mondial par une organisation internationale de défense de la famille naturelle.

La version française de la déclaration est en cours de validation et sera prochainement mise en ligne, mais vous pouvez, dès à présent, signer ici.

Breitbart a consacré un article à cet évènement. Extrait :

“Sous le hashtag #CapeTownDec, le texte porte les signatures d’évêques, de parlementaires, de présidents et de PDG d’organisations pro-familiales, de professeurs d’université, de chercheurs et de directeurs d’ONG.”

Les personnalités ayant signé cette déclaration.

Source : Salon Beige

Website:

Comments are closed.