Carême franciscain

Animée par la célébration du Jubilé des 800 ans de l’arrivée des Franciscains en France, la Famille Franciscaine propose une démarche de Carême avec François d’Assise.

La Joie du Christ Ressuscité n’est pas réservée au seul jour de Pâques. Voici donc 40 jours pour redécouvrir la Joie, une Joie Parfaite qui perdure au-delà des difficultés et des épreuves. Ainsi, la parole est donnée à 40 frères, sœurs, clercs et laïcs franciscains de tous âges ; ils partagent les multiples facettes d’un François d’Assise qui nourrit leur foi en Christ Ressuscité.

Comment rejoindre le Carême franciscain ?

Inscrivez-vous en ligne et recevez chaque jour la méditation de Carême sur votre boite email.

Ou rendez-vous sur le site du Jubilé des 800 ans de l’arrivée des franciscains en France : dans la rubrique « Boite à Outils », vous pourrez télécharger le carême dans son intégralité, en format PDF.

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.