Chambéry accueille la lumière de Bethléem

La Lumière de la Paix Bethléem est un événement scout qui se déroule chaque année pendant la période de l’Avent. Allumée dans la grotte de la nativité à Bethléem, la lumière est rapportée à Vienne, puis transmise de main en main partout en Europe. Elle constitue un symbole de paix, que l’on peut diffuser, recevoir ou encore envoyer à un proche.

Cette année encore, rapportée de Paris par une délégation chambérienne de Scouts et Guides de France et d’Europe, la Lumière de Bethléem, en provenance de la Grotte de la Nativité, arrivera à Chambéry le dimanche 11 décembre 2016.

Elle sera transmise au cours d’une célébration en l’église du Sacré-Coeur à Chambéry à 17h, qui sera présidée par l’Archevêque de Chambéry, Mgr Ballot.

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.