Un chapelet comme cadeau de rentrée des classes, dans les écoles catholiques

La prière du chapelet est un outil particulièrement pédagogique pour entrer dans l’Evangile et laisser entrer l’Evangile dans les âmes des enfants comme des adultes.

Avec la rentrée, ouvrir,  ouvrir à nouveau le cœur des enfants et des familles à cette prière mariale, est un beau cadeau pour la rentrée des classes, fait aux enfants, aux familles.
Ainsi, les enfants peuvent, à travers les Mystères du Rosaire, se confier à Notre-Dame, confier leurs joies et leurs peines, en confiance.
Chaque école peut cueillir cette occasion de donner des chapelets pour faire un coin prière à l’entrée de l’école. Un coin prière dans la classe. Faire découvrir la prière du chapelet aussi par le dessin, le mime etc.
La prière du chapelet apportera la paix et la joie dans les cœurs. L’ambiance à l’école en sera transformée.
Déjà, un directeur diocésain de l’enseignement catholique, vient de prendre 500 chapelets pour les distribuer lors de la Messe de rentrée. Un curé de paroisse vient d’en prendre lui aussi, 500 pour donner à ses paroissiens pour octobre, le mois du Rosaire.

Pour recevoir des chapelets chez vous…
La famille Missionnaire l’Evangile de la Vie ne cesse, depuis près de 20 ans, de répandre cette belle prière du Rosaire dans les familles, paroisses, écoles, mouvements, associations, pèlerinages, sans oublier l’évangélisation dans la rue par le chapelet.

J’en demande à l’Evangile de la Vie : par lot de 100 chapelets (en plastique), avec le feuillet explicatif pour vivre cette prière (feuillet de 8 petites pages en couleur) : Offrande de 45€ port inclus pour 100 exemplaires. (SEULEMENT par lot de 100). (Offrande à l’ordre de AD-l’Evangile de la Vie, 32 Cours de la République – 84500 Bollène).


Merci, de tout cœur. La prière du chapelet aidera de manière particulièrement précieuse à la sainteté des enfants, des jeunes.

Bonne rentrée mariale. Dans la joie de savoir la prière du chapelet répandue partout en France… d’autant plus que la canonisation des parents de Sainte Sainte Thérèse nous encourage à prier le chapelet, à le prier en famille.

La lecture de cet article vous a-t-elle été utile ?
Infocatho est un média gratuit au service de la vie de l'Eglise et de la foi catholique.
Votre don aujourd’hui est nécessaire à son existence et à son développement.
Merci pour votre don et votre prière.
L'équipe d'Infocatho

Faire un don

Comments are closed.