Un clic par jour jusqu’au 31 décembre pour aider un sans-abri !

L’association Notre Dame Mère de la Lumière est une association caritative catholique, qui aide les sans-abri et qui vous propose aujourd’hui de lui venir en aide, de manière très simple.
 
Elle a cette année un grand projet d’exposition photographique nationale itinérant, sur le monde de la rue, appelée Le Ciel est mon toit, avec lors de ces expos des actions concrètes en faveur des sans-abris (collecte alimentaire, jouet, vêtement / Rencontre-témoignage avec des personnes de la rue / organisation d’un repas de Noël et distribution de Kit chaleur). 
Et, bonne nouvelle, elle a été sélectionnée pour la 4° édition du concours “J’aime Mon Asso” avec 9 autres associations. Elle a ainsi la possibilité de remporter, grâce au vote du public, une bonne partie du financement de cette exposition !
C’est la seule association chrétienne sélectionnée et nous aurions aimé que les réseaux chrétiens puissent relayer l’information pour l’aider ! Le principe est très simple : 1 vote par jour et par personne jusqu’au 31 décembre et cela pour aider les sans-abris. Ensemble nous pourrons faire reculer à notre mesure la souffrance des sans-abris !
Pour voter,  et voir l’explication en vidéo, c’est ici ! 
(NB : un compte facebook est nécessaire pour voter)

Comments are closed.