Concert de Be Witness le 9 mars 2019 à Cognac (16)

Le groupe Be Witness, “sois témoin”, répond à l’appel du pape François :”Chers jeunes, mettez votre talent au service de l’Évangile”.

Samedi 9 mars 20:00-21:30
Eglise du Sacré-Coeur de Cognac

Âgés de 20 à 23 ans, les jeunes musiciens sont animés par leur foi et leur passion.
C’est en développant un style de musique pop que le groupe souhaite rejoindre la culture contemporaine afin d’annoncer Jésus au monde d’aujourd’hui.

“Nous voulons être des témoins du Christ pour notre génération par nos musiques et nos chants de louange.”

Forts d’un an de formation à la “Worship Academy” avec le groupe Glorious, les membres de Be Witness sont aujourd’hui actifs dans le diocèse de Bordeaux et partent en tournée sur les routes de France.
“Vous serez mes témoins par toute la terre.” (Actes 1:8)

Lu dans “Famille Chrétienne”

« Quatre jeunes garçons qui chantent de la pop louange, ça ne vous rappelle rien ? Petits frères assumés de Hopen et formés comme eux par Glorious à Lyon, les Be Witness sortent « Libres et vainqueurs », un premier album très réussi.
Neuf morceaux aux sonorités électropop offrent une louange fraîche et joyeuse, de beaux textes et une perle, « Resplendis »,le titre le plus méditatif de l’album.
À moins de 25 ans, ils marchent encore dans les pas de leurs aînés, en animant – comme Glorious à Lyon et Hopen à Boulogne-Billancourt – la messe du dimanche soir et des veillées dans une paroisse bordelaise. Cet été, ils témoigneront auprès des adolescents au cours de deux sessions de l’Emmanuel à Paray-le-Monial. »

Annonces NLQ Sorties/Animations
Église du Sacré-Cœur, Rue François Buisson, Faubourg Saint-Jacques, Vieux Cognac, Cognac, Charente, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 16100, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.