Concert de Grégory Turpin à Amiens (80) le 14 avril 2018 à 20h

Grégory Turpin chante sa foi…

Pour la première fois à Amiens…

Grégory est né dans une famille ariégeoise en 1980. A l’âge de 15 ans, il découvre la foi, ce qui le pousse, après un long cheminement, à entrer au Carmel de Montpellier en septembre 1991. Mais des ennuis de santé l’obligent à s’éloigner de la vie monastique.

Il compose son premier album en 2007 et s’installe à Paris pour toucher un large public.

Il collabore avec Grégoire, qui compose les titres de l’album  « Thérèse, vivre d’amour ». Il y interprète « Ma seule paix », en duo avec Natasha St-Pier ; « À mes petits frères », avec Les Petits Chanteurs à la croix de bois. L’album est certifié disque de platine dès sa sortie.

Grégory Turpin est le premier artiste chrétien à avoir signé chez Universal Music, et sort un premier album de Noël intitulé « Mes racines » en décembre 2014.

Il s’est produit sur la mythique scène de l’Olympia le 6 juin 2015. Cela faisait plus de 50 ans qu’un artiste chrétien n’y avait pas chanté. Il participe aussi au spectacle musical Malkah (créé par Éric Libault), joué au Palais des congrès de Paris.

En 2016, Grégory Turpin évoque avec tendresse et sincérité son parcours tumultueux et ses convictions dans le livre « Chanter pour Dieu ». Un appel à aller vers l’autre avec bienveillance !

Samedi 14 avril 2018 à 20h00
Église Sainte Anne  63, Rue Vulfran Warmé AMIENS

Réservations des places sur le site ICI ou auprès de l’Association Soutien au Père Pedro et à Akamasoa – Tél. : 06 83 38 30 45

Tarifs de 10 à 15 € 

Venez nombreux….

Sorties/Animations
Église Sainte Anne 63, Rue Vulfran Warmé AMIENS Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.