Concert de HOPEN à Brumath (67) le 4 novembre

 

Les paroisses catholique et protestante et la mairie de Brumath organisent Un concert de pop louange avec le groupe HOPEN Samedi 4 novembre à 20h 30 au centre culturel de Brumath (29 rue André Malraux)

Entre la pop, le funk et un style électro bien actuel, les quatre frères qui composent le Groupe HOPEN assurent partout en France des concerts où ils témoignent de la joie d’être chrétien par la musique et le chant.

Ils ont reçu le titre de meilleur groupe de l’année, prix du public lors des Angels music Awards en 2017 ! !

Implanté dans la ville de Lyon, Hopen se compose de 4 frères : Antoine, Camille, Armand et Charles AUCLAIR.

 » DES SONS ACTUELS POUR UNE ÉGLISE MODERNE « 

Les frangins ont à coeur de partager leur foi à toute une génération. Un socle musical electro-pop sert des paroles de psaumes, d’évangiles et de louanges.

Des milliers de personnes font le déplacement chaque semaine dans les églises et salles de concert partout en France où se déplace le groupe. Ils animent aussi de grands rdv « hopteen » avec des jeunes et ado.

Hopen c’est bien plus qu’un groupe de musique, c’est toute une génération qui se lève pour chanter et pour danser avec Dieu !

Nous vous attendons donc tous samedi 4 novembre à 20h30 à l’espace culturel de Brumath pour une belle soirée de louange avec vos familles, vos amis et les amis de vos amis, etc…

Les réservations sont à faire

  • à la mairie de Brumath
  • en ligne
  • aux secrétariats des presbytères
    • catholique-03 88 51 10 03
    • protestant -03 88 51 82 09

caisse du soir.

Pour les groupes : envoyez vite un mail de confirmation à : concertannuel@yahoo.com

Une question, besoin d’une info ? => 06 64 88 63 35 (Marie)

NLQ Sorties/Animations
29, Rue André Malraux, Brumath, Haguenau-Wissembourg, Bas-Rhin, Grand-Est, France métropolitaine, 67170, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.