Concert de musique arménienne au profit d’Alep – Vendredi 8 février 2019 à Paris

La Production La Simandre, en partenariat avec SOS Chrétiens d’Orient, a la joie de vous convier à un :

 

CONCERT DE MUSIQUE ARMÉNIENNE AU PROFIT D’ALEP

Vendredi 8 février 2019 – 20h – Mairie du 9ème, 6 Rue Drouot, 75009 Paris

Les fonds récoltés permettront de reconstruire les maisons des habitants arméniens du quartier de Al Midan, à Alep, en Syrie. 

Répertoire de chants sacrés et traditionnels arméniens du compositeur Komitas, interprétés par un chœur d’hommes, dont le chanteur lyrique Arnaud Khatcherian. Le compositeur a recueilli les chants traditionnels auprès des paysans dans les villages, les a sauvegardés, retranscrits et arrangés en polyphonie.

Présence exceptionnelle de Gagik Muradyan, « le Jordi Savall arménien », qui interprétera des chants traditionnels de manière monodique au kamantcha, à la manière des troubadours du Moyen-Âge arménien.

En troisième partie, le chanteur lyrique Arnaud Khatcherian sera accompagné de deux joueurs de duduk, instrument arménien renommé et mélancolique, et d’une pianiste.

Nous vous attendons nombreux pour cette belle soirée !

INSCRIPTION : www.weezevent.com/concert-de-musique-armenienne

Renseignements : 01 83 92 16 53

 

Annonces NLH NLQ Sorties/Animations
6, Rue Drouot, Quartier du Faubourg-Montmartre, Paris 9e Arrondissement, Paris, Île-de-France, France métropolitaine, 75009, France Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.