Concert des Petits chanteurs à la croix de bois à Annecy (74) le 14 novembre

Dans le cadre de leur tournée, les Petits chanteurs à la croix de bois passeront à Annecy le mardi 14 novembre à 20h30 en l’église saint Laurent. Au programme : musiques sacrées, classiques mais aussi des chants populaires, traditionnels et folkloriques de France et du Monde.

Devenir Petit Chanteur à la Croix de Bois

Dans chacune des villes de la tournée, il est possible pour chaque garçon de 8 à 12 ans qui le souhaite de passer une audition musicale en vue de devenir un Petit Chanteur.
C’est la démarche qu’ont faite il y a deux ans Angus et Dimitri, deux Petits Chanteurs à la Croix de Bois originaires de la Chapelle d’Abondance. Maintenant ils vont avoir la chance de venir chanter dans leur pays !

Ce qui fait la spécificité des Petits Chanteurs à la Croix de Bois c’est de vouloir transmettre, au-delà du concert lui-même, un message de Paix et de fraternité entre les peuples » explique Marie-Noëlle Potot, chef de choeur du Choeur à Voix Egales, formation qui réunit des enfants de 8 à 11 ans. Cette soirée se déroulera en deux parties : la première, composée de musiques sacrées et classiques, la seconde, de chants traditionnels et folkloriques de France et du Monde.

 

NLQ Sorties/Animations
Église Saint-Laurent, Place Gabriel Fauré, Résidence Louis Armand, Annecy-le-Vieux, Annecy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes, France métropolitaine, 74940, France Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.