Conférence du père Pedro à Paris : “Dans les pas de Monsieur Vincent : Akamasoa, une dynamique au service d’un développement intégral”

La Famille Vincentienne de France vous propose de vous joindre à la conférence du Père Pedro Opeka :

samedi 27 mai à 20h30 – Église Notre-Dame-de-la-Salette – 38 rue de Cronstadt/27 rue de Dantzig – 75015 Paris

sur le thème : « Madagascar, dans les pas de Monsieur Vincent : Akamasoa, une dynamique au service d’un développement intégral »

Pour ceux qui le souhaitent, messe à 18h30, suivie d’un repas partagé avant la conférence.

 

Le père Pedro Opeka C.M., né le 29 juin 1948 à San Martín (Argentine), est un religieux catholique lazariste, de parents d’origine slovène. Fondateur d’Akamasoa, il est connu pour le combat qu’il mène contre la pauvreté à Madagascar. En ce 400e anniversaire de la fondation du charisme vincentien, le Père Pedro Opeka, un des fils spirituel de Monsieur Vincent, missionnaire à Madagascar, et fondateur de l’Association humanitaire « Akamasoa » nous livre, au cours d’une conférence lors de son passage à Paris, son expérience auprès des pauvres d’Antanarivo qui vivaient sur la décharge publique.

Source

Conférences/Formations NLQ
Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.