Conférence – “Prendre confiance en soi par l’apprentissage de la séparation” le 3 avril 2019 à Pau (64)

La Chanterie Saint-Joseph, les Allocations Familiales (Réseau Appui Parents) et les Associations Familiales Catholiques de Pau proposent une conférence intitulée : ” Prendre confiance en soi par l’apprentissage de la séparation”, mercredi 3 avril à 20h30 au Centre Diocéain du Béarn (11 av du Béarn), qui sera donnée par Véronique Lemoine Cordier, psychologue et psychothérapeute.
Véronique Lemoine Cordier exerce depuis 12 ans le métier de thérapeute basé sur une anthropologie chrétienne auprès d’enfants, d’adolescents et de jeunes adultes. Avec Bernadette Lemoine, sa mère, elle a co-fondé l’association MCAdS (Mieux Connaître l’Angoisse de Séparation).

 

Annonces Conférences/Formations NLQ
11 Avenue du Béarn, Castel de Navarre, Jurançon, Pau, Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 64110, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.