Conférence : Témoignage d’un missionnaire en Chine – le 18 novembre 2018 à Montpellier (34)

Thème :“Jésus guérit nos cœurs : Les chemins de Dieu pour guérir nos cœurs en profondeur . Jésus commence par guérir les corps (des lépreux), mais son véritable but, c’est de guérir nos cœurs. C’est le plus difficile, mais c’est le plus important. Et c’est pour ça qu’il est venu parmi les hommes”
par le Père Jean-Gabriel.

Lieu : Église Sainte Thérèse , Avenue d’Assas, Montpellier.
Date : Dimanche 18 novembre à 17h30La Conférence sera suivie de la Messe Paroissiale à 19h00, pour ceux qui le désirent.

Le Père Jean Gabriel est un prêtre français qui s’occupe de villages de lépreux dans le Sud Est de la Chine. Depuis 2006, il a dédié sa vie à s’occuper des lépreux qui vivent entre eux, oubliés de la civilisation, dans la région de Maoming (entre Hong-Kong et Hainan).
Parlant couramment le cantonais, il les aide à s’organiser pour améliorer leur quotidien avec les ressources basiques (eau propre, électricité, dortoirs, toilettes, cuisines), mais aussi soins médicaux, hospitalisations, scolarité des enfants et bien d’autres… Devant l’efficacité de ses opérations, le gouvernement local lui a maintenantconfié la charge de 18 villages (environ 1,000 patients). En plus d’être un homme de terrain efficace, c’est avant tout un homme de Dieu, doué d’un grand charisme qui sait amener les âmes auprès de Notre Seigneur. De passage en France, il sera disponible pour animer une conférence-témoignage avec une introduction sur “Les lépreux dansla Bible” et son action caritative aujourd’hui.
Annonces Conférences/Formations NLQ
Église Sainte Thérèse , Avenue d’Assas, Montpellier Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.