Consécration à Jésus par Marie des Enfants

8 septembre, pour la Grande Fête de la Nativité de Marie : une neuvaine du 30 août au 7 septembre pour offrir nos Enfants et nos Familles à Jésus par Marie.

8 septembre, pour la Grande Fête de la Nativité de Marie : Consécration des Enfants et leur Familles.

Rejoignez cette communauté de prière et chaque jour, du 30 août au 7 septembre, recevez une méditation pour vous préparer à vous donner en famille à Jésus et Marie et vous remettre entre Leurs mains et sous Leurs protection.

Cliquez ici pour vous inscrire

Pour répondre à de nombreux appels de la Sainte Vierge Marie, Notre Dame de France propose la Consécration à Jésus par le Cœur Immaculé de Marie, propageant ainsi la dévotion à Marie dont Dieu Lui-même veut l’établissement dans le monde.
Pour que la France se consacre et appartienne ainsi totalement à Marie, il est nécessaire de commencer par la Consécration individuelle de ses enfants.

A faire seul, en famille, en paroisse, en groupe de prière…
Cette action, maintenant bien lancée depuis le 8 décembre 2015, a acceuillie plus de 22 000 inscriptions et continue… profitant des (nombreuses) fêtes mariales pour proposer de vous envoyer gracieusement, des neuvaines préparatoires à cet acte de consécration. Les préparations sont faites par des monastères, prêtres, communautés religieuses.

Une Messe sera dite le 8 Septembre pour chacun de vous et pour ceux qui vous auront préparés, dans la Sainte Maison de Lorette ( Notre Dame de Lorette) en Italie, par le Père de Frileuze, afin de placer votre Consécration sous la protection de la Sainte Famille.

La préparation du 8 septembre spécialement pour les enfants est proposée par « Tout à Jésus par Marie »

 

Qui est Notre Dame de France ? 

notre-dame-de-france.com
Enthousiasmés par l’élan de prière manifesté lors de l’édification de la statue de Notre-Dame de France en 1988, des laïcs ont éprouvé le désir de se regrouper en une Confrérie vouée à Notre-Dame et plus spécialement à Notre-Dame de France, Notre-Dame de toute la France, Notre-Dame, Reine de France.

Le but et la conviction de la Confrérie Notre-Dame de France sont de faire connaître la Vierge, de la faire aimer, convaincue que, devant le déchaînement des forces du mal, « la victoire, quand elle viendra, viendra par Marie. »

 

La dynamique de Notre Dame de France tient en ces deux phrases :

« Tu publieras ma gloire » suivant la demande de Marie à Pellevoisin
« A Jésus par Marie » selon Saint Louis Marie Grignion de Montfort

du au
Messes/Prières/Pèlerinages NLQ
France Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.