Crèches pour tous : défendons nos traditions !

Nous sommes heureux de relayer l’initiative “crèches pour tous“, de vous faire connaître son site, et ne pouvons que vous encourager à y répondre en envoyant à cette adresse les photos des crèches, publiques ou privées…

Cette campagne est naturellement ouverte à tous ceux, croyants ou non, qui souhaitent aider la France à retrouver ses racines ou simplement qui trouvent que Noël est une belle fête familiale qui mérite d’être célébrée par tous.

Nous souhaitons encourager les maires et les élus locaux à installer des crèches dans l’espace public comme le conseil d’Etat vient d’en rappeler la possibilité juridique. Nous souhaitons encourager les commerçants à en mettre dans leurs vitrines. Et nous souhaitons encourager tous les Français à se ressaisir de ce beau symbole d’une fête chère à tous nos cœurs.

Cher lecteur
Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.
Il faudrait que je trouve 10 000 € d’ici la fin de l’année. Il suffirait que 200 personnes donnent 50 € pour financer Infocatho.
Pourriez-vous être une de ces personnes aujourd’hui ?
L’équipe de Infocatho

Faire un don

Comments are closed.