Crèches pour tous : défendons nos traditions !

Nous sommes heureux de relayer l’initiative “crèches pour tous“, de vous faire connaître son site, et ne pouvons que vous encourager à y répondre en envoyant à cette adresse les photos des crèches, publiques ou privées…

Cette campagne est naturellement ouverte à tous ceux, croyants ou non, qui souhaitent aider la France à retrouver ses racines ou simplement qui trouvent que Noël est une belle fête familiale qui mérite d’être célébrée par tous.

Nous souhaitons encourager les maires et les élus locaux à installer des crèches dans l’espace public comme le conseil d’Etat vient d’en rappeler la possibilité juridique. Nous souhaitons encourager les commerçants à en mettre dans leurs vitrines. Et nous souhaitons encourager tous les Français à se ressaisir de ce beau symbole d’une fête chère à tous nos cœurs.

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.