Déposer une intention de prière en ligne avec l’association Marie de Nazareth

Quelqu’un dans le monde souhaite prier pour vous !

Le mois dernier nous vous parlions du lancement du Chapelet pour le monde. Avez-vous remarqué que vous pouvez, en plus de prier la Vierge Marie, Mère de l’Église, déposer une intention de prière en ligne ici  ? Elle sera envoyée le jour même par email à Nazareth, où elle sera présentée à Marie par la Congrégation du Chemin Neuf dans la chapelle du Centre International Marie de Nazareth.

De plus, un participant du Chapelet pour le monde intercédera spécialement pour votre intention auprès de la Vierge Marie. Plus de 700 personnes se sont déjà inscrites afin de prier pour leur prochain ! Vous recevrez un email qui vous informera du prénom (ou pseudo) et de l’adresse (département et pays) de la personne qui priera pour vous, ainsi que du moment où votre intention sera priée.

Nous sommes très heureux de vous proposer, à chaque fois que vous le souhaitez, de déposer en ligne une intention de prière pour vous, l’un de vos proches, pour l’Église ou ceux qui souffrent dans le monde.

Vous participerez ainsi à une large communauté de prière fondée sur la charité fraternelle et toute tournée vers la Mère de Dieu. Notre douce mère écoute d’autant plus ses enfants que nous prions les uns pour les autres.

N’hésitez pas à en parler largement autour de vous ! 

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Website:

Comments are closed.