Des gilets jaunes aux gilets bleus !

Comme ce monde devient fou, et que nous avons oublié Dieu et son message de vie, nous avons pensé que nous pourrions demander de l’aide à notre Mère du ciel, à l’instar des gilets jaunes (que nous pouvons comprendre)  dont la colère et les revendications font des dégâts considérables, parce qu’ils sont dans l’horizontalité, nous devons nous mobiliser pour demander de l’aide dans la verticalité. On oublie tout le temps que le Ciel est à notre écoute et qu’aucune prière n’est perdue. Dieu nous aime et veut notre bonheur, la justice, et l’amour entre nous. Pour cela, nous avons une merveilleuse Avocate, notre Mère du ciel. Si une armée de foulards bleus se levait ce 8 décembre ! Qui sait la réponse que nous aurions pour tous ceux qui souffrent ! Et quel beau cadeau nous ferions à Marie.

Source : riposte catholique

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Website:

Comments are closed.