Deux conférences spéciales familles le 5 avril à Château-Gontier (53) et le 12 à Laval (53)

Les AFC de la Mayenne, en partenariat avec la Pastorale familiale vous proposent deux conférences spéciales familles le 5 avril à Laval et le 12 à Château-Gontier.

 

Jeudi 5 avril à Château-Gontier avec Patrice Valantin

Ancien chef d’entreprise spécialisé dans les études et travaux sur les écosystèmes. Patrice Valantin à crée, en 2016, un centre de ressources Reizhan pour la mutation du modèle économique. Il préside actuellement l’association Irvin, parcours de formation pour les jeunes en quête de repères. Le thème de la conférence : “De l’hyper consommation à la restriction, éduquer pour une sobriété heureuse”,

Pratique  : Jeudi 5 avril, 20h45 – Espace culturel du Lycée St-Michel de Château-Gontier. La rencontre sera précédée de l’assemblée générale de l’association AFC du sud-Mayenne à 20h – Conférence à 20h45.

Jeudi 12 Avril à Laval avec Antoinette Kufferath et Cécile Bigot

Antoinette Kufferath et Cécile Bigot sont membres du réseau Talents et Trajectoires, spécialisé dans le conseil et l’orientation, la reconversion professionnelle. « La Confiance, pilier de la construction de la vie », jeudi 12 avril à 20h30  , du réseau Talents&Trajectoires ; sur le thème  à la Maison diocésaine Cardinal-Billé. Venez nombreux. Plus d’infos.

Pratique  : La rencontre aura lieu à l’espace culturel du Lycée St-Michel de Château-Gontier. La rencontre sera précédée de l’assemblée générale de l’association AFC du sud-Mayenne à 20h – Conférence à 20h45

du au
Conférences/Formations NLQ
Espace culturel du Lycée St-Michel de Château-Gontier Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.