Deux conférences spéciales familles le 5 avril à Château-Gontier (53) et le 12 à Laval (53)

Les AFC de la Mayenne, en partenariat avec la Pastorale familiale vous proposent deux conférences spéciales familles le 5 avril à Laval et le 12 à Château-Gontier.

 

Jeudi 5 avril à Château-Gontier avec Patrice Valantin

Ancien chef d’entreprise spécialisé dans les études et travaux sur les écosystèmes. Patrice Valantin à crée, en 2016, un centre de ressources Reizhan pour la mutation du modèle économique. Il préside actuellement l’association Irvin, parcours de formation pour les jeunes en quête de repères. Le thème de la conférence : “De l’hyper consommation à la restriction, éduquer pour une sobriété heureuse”,

Pratique  : Jeudi 5 avril, 20h45 – Espace culturel du Lycée St-Michel de Château-Gontier. La rencontre sera précédée de l’assemblée générale de l’association AFC du sud-Mayenne à 20h – Conférence à 20h45.

Jeudi 12 Avril à Laval avec Antoinette Kufferath et Cécile Bigot

Antoinette Kufferath et Cécile Bigot sont membres du réseau Talents et Trajectoires, spécialisé dans le conseil et l’orientation, la reconversion professionnelle. « La Confiance, pilier de la construction de la vie », jeudi 12 avril à 20h30  , du réseau Talents&Trajectoires ; sur le thème  à la Maison diocésaine Cardinal-Billé. Venez nombreux. Plus d’infos.

Pratique  : La rencontre aura lieu à l’espace culturel du Lycée St-Michel de Château-Gontier. La rencontre sera précédée de l’assemblée générale de l’association AFC du sud-Mayenne à 20h – Conférence à 20h45

du au
Conférences/Formations NLQ
Espace culturel du Lycée St-Michel de Château-Gontier Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.