En Normandie, l’abbé Michel chante des slogans anti-Macron avec des gilets jaunes dans une église

Dimanche 2 juin 2019, dans l’église du Planquay (Eure), l’abbé Michel a entonné des chants hostiles au président de la République, Emmanuel Macron, avec des gilets jaunes.

La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux. On y voit un curé, entouré de gilets jaunes, chanter des slogans hostiles au président de la République, Emmanuel Macron.

La scène s’est déroulée dans la petite église du Planquay (Eure), près de Thiberville, dimanche 2 juin 2019, après la messe. L’abbé Michel est proche des gilets jaunes depuis le début du mouvement.

On peut reprocher vivement à l’abbé Michel (suspense a divinis depuis le 2 novembre 2016) de laisser cette scène se dérouler dans une église, avec sans doute la présence du Saint Sacrement, mais notons par ailleurs son soutien à l’égard des oubliés de la société.

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.