Entretien – Neuvaine pour la France le recteur de l’île Bouchard explique la démarche

 « Priez pour la France, elle en a grand besoin » : c’est l’appel lancé par la Vierge Marie en 1947, alors qu’elle apparait à des enfants à l’Ile-Bouchard, en France.

Le sanctuaire marial, encore aujourd’hui, a toujours à cœur de répondre à l’appel de la « belle Dame » et propose justement, à neuf semaines de l’élection présidentielle, une neuvaine pour la France, avec le concours du mensuel Prier et de la communauté de l’Emmanuel…

9 semaines de neuvaine, 9 thèmes  et 9 témoins que les participants sont appelés à découvrir chaque samedi, sur le site prierpourlafrance.com, et sur le site Hozana.

 

Le père Xavier Malle, recteur du sanctuaire de l’Ile-Bouchard, explique le principe de cette neuvaine, et les raisons de cette initiative spirituelle. Il revient aussi sur la France et sa mission.

 

 

 

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.