Envoi 2018 du diocèse de Meaux (77) le 23 septembre à la cathédrale – “Baptisés pour annoncer”

Envoi 2018 du diocèse de Meaux (77) le 23 septembre à la cathédrale – “Baptisés pour annoncer”
Une journée diocésaine, festive et familiale qui marquera une nouvelle dynamique diocésaine pour l’église catholique de Seine et Marne. Après 2 ans de travail en Assemblée Synodale, les orientations pastorales diocésaines seront promulguées par Mgr Nahmias. À cette occasion, tous les catholiques de Seine-et-Marne sont invités à venir partager une journée de foi, de convivialité et de fête à Meaux.

Contexte :

Avec le regard qu’ils ont du diocèse et du monde, les délégués de l’Assemblée Synodale ont travaillé durant près de 2 ans avec Monseigneur Nahmias. Sous l’éclairage de l’Esprit Saint, les participants ont collaboré à la mission de Monseigneur pour que notre Église de Seine-et-Marne soit toujours plus missionnaire.


A l’occasion de l’ENVOI 2018, Monseigneur Nahmias promulguera les grandes orientations du diocèse, issues de l’Assemblée Synodale, à tous les fidèles de Seine-et-Marne.
L’Église de Seine-et-Marne est envoyée en mission, pour être Disciple missionnaire.

Plus d’informations et programme détaillé

• Messes/Prières/Pèlerinages • NLQ
Basilique-Cathédrale Saint-Étienne, Rue Notre-Dame, Meaux, Seine-et-Marne, Île-de-France, France métropolitaine, 77100, France Carte

Articles liés

Partages