Exposition « Crèches du monde » à Angers (49) jusqu’au 14 janvier

Angers – Musée du Bon Pasteur (3 rue Brault)
Accès par l’Hostellerie du Bon PasteurVenez découvrir l’exposition « Crèches du monde », Du 1er décembre 2017 au 14 janvier 2018, au Musée du Bon Pasteur à Angers.La congrégation de Notre-Dame de Charité du Bon Pasteur est une congrégation internationale de sœurs présentes sur les cinq continents dans plus de 70 pays. Comme tous les ans, selon la tradition, les sœurs de la communauté internationale de la Maison-Mère d’Angers, mettent en valeur des crèches données par la congrégation à travers le monde.

Affiche Expo crèches du monde Bon Pasteur - JPEG - 120 ko
Affiche Expo crèches du monde Bon Pasteur

Cette année, l’exposition de plus d’une cinquantaine de crèches se tiendra au Musée du Bon Pasteur et aura pour thème « Les Migrants ». Ce sujet d’actualité fait écho au voyage entrepris par Marie, Joseph et Jésus il y a plus de 2000 ans pour quitter leur pays, fuyant un danger de mort jusqu’en Égypte.

Cet événement gratuit est organisé par le Centre Spirituel de la Congrégation en collaboration avec le Musée du Bon Pasteur, ravira petits et grands et nous aidera à réfléchir plus profondément sur les réalités de notre monde.

Du 1er décembre 2017 au 14 janvier 2018

du au
NLQ Sorties/Animations
3 Rue Brault, Angers, Maine-et-Loire, Pays de la Loire, France métropolitaine, 4900, France Carte

Comments are closed.