Fatima face à la Franc-maçonnerie et au communisme : 27ème Rencontre de l’Espérance

L’Auberge Espagnole Ste Catherine de Sienne vous invite à sa 27ème Rencontre de l’Espérance sur un sujet très important dans cette période troublée et pré-électorale …

 Marie, ses messages de Fatima face à la Franc-maçonnerie et au Communisme, en cette année des 3 centenaires  !

Vendredi 21 avril à 20h

L’année 2017 est effectivement l’année de tous les anniversaires : 300 ans de la Franc-maçonnerie / 100 ans de la Révolution d’Octobre / 100 ans des apparitions de Fatima !
2 intervenants de qualité :
– Serge Abad-Gallardo : architecte DPLG, membre de l’association des Ecrivains Catholiques de Langue Française, conférencier, ancien haut fonctionnaire territorial. Franc-maçon pendant 24 années (Loge du Droit Humain), il a démissionné en 2012 après un retour inattendu à la foi catholique, conséquence d’une expérience bouleversante à Lourdes en 2012. Membre de l’aumônerie catholique de l’Hôpital de Narbonne depuis 2012. Auteur de deux ouvrages : “J’ai frappé à la porte du Temple”, éd. Téqui (2014) et “Je servais Lucifer sans le savoir“, éd. Téqui (2016).

-Pierre Barnérias : ancien grand reporter, pour les chaînes nationales pendant des années, il lance sur France 2 en 2003, « Graines d’espoir », programme court dressant le portrait d’entrepreneurs sociaux, et « Face à Face », dans lequel les personnalités médiatiques se confient sur leur manière de voir la vie. Enfin, il se fait connaître du grand public comme réalisateur du film événement « M et le 3è Secret », sur les écrans depuis 2014 et récemment avec « Sous peine d’innocence ».

Par leur vécu et leur vision du monde, ces deux invités permettront de relire les évènements du XXè siècle et de décrypter les enjeux géopolitiques et spirituels de notre temps.

Lieu : salle paroissiale de Saint Lambert de Vaugirard, 117 rue Blomet, Paris XV°

Entrée : 10€ – Réduction pour chômeurs, étudiants , adhérents : 5€

Avec Serge Abad-Gallardo et Pierre Barnérias Carte

Comments are closed.