Festival Anuncio du 1er au 11 août 2019 à La Grande Motte (34)

En 2008, Raphaël, père de famille et architecte embarque une centaine de potes à la rencontre des vacanciers sudistes. Propositions artistiques, ambiance festive, amitié joyeuse, rencontres informelles et prière intensive sont les ingrédients d’un cocktail explosif : le festival Anuncio. Depuis la formule a évolué au gré des équipes et de la docilité à l’Esprit-Saint mais avec toujours le même objectif : rejoindre ceux qui sont loin de l’Eglise pour leur annoncer l’amour de Dieu.

Nous constatons émerveillés que le festival porte un fruit de conversion : conversions très nombreuses des festivaliers-missionnaires qui retournent chez eux le coeur changé ; conversions plus secrètes mais bien réelles de personnes rencontrées qui choisissent d’accueillir le salut : Alexis, Nedjmi, Romane, Maeva, Sandrine, Mickaël, un père de famille et ses deux fils qui demandent le baptême, et tant d’autres encore …

Plus d’informations

du au
Annonces Messes/Prières/Pèlerinages NLH NLQ
La Grande-Motte, Montpellier, Hérault, Occitanie, France métropolitaine, 34280, France Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.