Fête de sainte Marie de Jésus Crucifié les 24 & 25 mai 2019 à Pau (64)

Les Pères de Bétharram proposent de commémorer la transverbération du cœur de Mariam Baouardy (sainte Marie de Jésus Crucifié), survenue lorsqu’elle vivait au carmel à Pau (aujourd’hui la maison St Michel, 101 Avenue Trespoey, 64000 Pau). La fête se concentrera sur deux jours, les 24 et 25 mai 2019 (la date anniversaire de la transverbération étant le 24 mai).

Programme

-Vendredi 24 mai à 20h30 : Vêpres chantées (Petit Chœur St-Michel) suivies d’une conférence de Mgr Vincent Landel, archevêque émérite de Rabat, sur les relations islam-christianime au Maroc. Puis Procession aux flambeaux vers l’Ermitage, à la Maison Saint-Michel (101 avenue Trespoey 64000 Pau)
-Samedi 25 mai à 18h : Eucharistie (église Sainte-Thérèse de Pau) présidée par Mgr Vincent Landel.

 

du au
Annonces Messes/Prières/Pèlerinages NLQ
101, Avenue Trespoey, Pau Sud, Pau, Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine, France métropolitaine, 64000, France Carte

Infocatho ne vit QUE DE VOS DONS !

Nous avons besoin chaque mois de trouver x personnes qui fassent un don de 50 €

Pourriez vous, en cette période de carême, être une de ces personnes ?

Votre don de 50 € sera exclusivement utilisé à la rédaction et à la diffusion d’articles positifs sur l’Eglise catholique.

Les clercs et les laïcs ont besoin de partager le bien qui se fait, car le bruit ne fait pas de bien et le bien ne fait pas de bruit.

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.