Fête de la Toussaint à Montpellier le 31 octobre

Paroisse Notre Dame de la Paix- Monptellier.
A Notre Dame de la Paix, à Montpellier, les paroissiens sont invités à sortir de chez eux le 31 octobre, non pas pour fêter Halloween, mais pour se rendre à l’Eglise avec deux choses dans leur panier. En effet, nous avons choisi de mettre un place sur la paroisse une soirée « Holy wine & Holy cheese », qui se traduit par « Les Saints vins et les Saints fromages ». Après une causerie dans l’Eglise pour rappeler la fête de la Toussaint, nous partageons un moment de convivialité autour de vins et de fromage qui ont dans leur nom un saint, par exemple un Saint Nectaire accompagné d’un Saint Emilion, ou encore un Saint Morêt avec un Saint Chinian, ainsi, nous découvrons les Saints à notre manière. D’ailleurs personne ne rechigne à manger un Saint Honoré !
NLQ Sorties/Animations
1 Rue du Père Cyprien Rome, 34070 Montpellier Carte

Cher lecteur

Infocatho est dans une situation économique préoccupante. Peut-être ai-je pris du retard pour vous le dire : j’ai besoin de votre participation, même minime pour pouvoir poursuivre.

Votre don de 5, 10, 15, 25, 50 € ou plus est nécessaire pour que je puisse poursuivre cette oeuvre au service de l'Eglise après Pâques.

Merci pour votre don

Faire un don

Daniel Hamiche, porte-parole d'Infocatho

Comments are closed.