Fiancés, fêtez la saint Valentin à Rome du 16 au 18 février avec L’Evangile de la Vie

  Quelle belle occasion, comme fiancés en chemin vers le Sacrement du Mariage, que de de vivre quelques heures à Rome, au coeur de l’Eglise catholique… pour les fondations de notre future famille, petite église domestique. Les 17 et 18 février 2018. Prévoir le 16, en tout début de matinée. Jusqu’après l’Angelus avec le Pape, le dimanche. Ce qui laisse du temps aux

La Famille Missionnaire l’Evangile de la Vie avec la Pastorale Familiale du diocèse d’Avignon proposent aux fiancés de se retrouver à Rome autour de la Saint Valentin. L’Abbé Lelièvre sera présent.

PROGRAMME (susceptible de quelques changements et précisions, en fonction de ce qui sera proposé à Rome, sans pour autant en changer l’esprit) : Samedi 17 février RDV (à préciser). Visite et Messe aux catacombes. Temps de prière entre fiancés. Déjeuner. Puis temps libre. Messe à Saint Pierre. Visite de la basilique. Angelus avec le Pape François. Visite des jardins du Vatican. Un resto tous ensemble….

Le voyage : chacun s’organise pour se retrouver à Rome. Toute la durée du séjour est sous la responsabilité civile de chaque personne.

Logement : chaque futur foyer s’organise pour réserver et payer ses deux chambres.

Repas et visites  : alla romana, comme on dit à Rome. C’est-à-dire que chacun prend en charge ses propres repas et visites. (Repas entre fiancés. comme les repas pris en commun)

Pour une bonne organisation, ANNONCER SA PARTICIPATION auprès de l’Evangile de la Vie, avant le 31 janvier 2018.

Portons déjà dans la prière ces journées à Rome, qui marqueront votre temps de fiançailles et vous accompagneront tout au long de votre vie d’époux et d’épouse.

du au
NLQ Sorties/Animations
Rome, RM, Latium, Italie Carte

Comments are closed.